lundi 24 décembre 2012

MOUSSE AUX CHAMALLOWS (suite)

J'ai fait la mousse, et c'est super!! Avant de mettre la mousse au réfrigérateur, elle me semblait un peu liquide!!! finalement après plusieurs heures au froid, la mousse est parfaite!

Très bon, mais c'est comme pour tout, c'est une question de goût! pour ma part, comme je n'aime pas le lait,
c'est ce goût pour moi, qui domine .Il n'y a pas de lait dans la recette, mais de la crème liquide.

Si vous avez vos petits enfants, ils vont adorer! et puis il y a toujours des chamallows qui restent,
et là c'est la fête!

Bonne journée, en attendant le Père Noël!
MF

1 commentaire:

  1. J'ai gardé le reste des chamallows et je vais refaire de la mousse pour faire goûter à mes petits
    voisins.
    MF

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.