samedi 22 décembre 2012

MOUSSE AU CHAMALLOWS
DE SANDRINE:


Je viens de la faire. J'ai pu faire 9 verrines (modèle ellipse)
J'ai choisi les chamallows roses.Mais il y en a des verts!

Rapide à réaliser. La mousse terminée, me semble moins dense qu'une mousse au chocolat
par exemple. J'ai mis mes verrines au réfrigérateurs comme dans la recette. Je verrai bien si
cela fait une mousse ou plutôt une crème???


Sandrine y rappe un peu de chocolat sur le dessus. Je vais voir.


vous aurez la recette sur : lescuilleresdeninie.



bonne soirée
MF

2 commentaires:

  1. J'ai bien réussi cette recette et tout le monde a apprécié.Avec des chamallows vert ce doit être très chouette aussi.
    Et faites deviner à vos invités de quel parfin il s'agit???
    mf

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.