mardi 11 décembre 2012



LIVRE:

Françoise, notre présidente à beaucoup aimé :
BON RETABLISSEMENT de Marie Sabine ROGER;
Romancière aux mots simples.

Elle nous encourage à lire ce roman.



Le roman: Depuis que je suis là,le monde entier me souhaite bon rétablissement,par téléphone, courrier,mail ,et personnes interposées!!!! par pigeons voyageurs, ça ne saurait tarder!!
Bon rétablissement,quelle formule à la c...

Veuf, sans enfants,ni chien, J.Pierre est un vieil ours bourru et solitaire,à la retraite depuis 7 ans.Suite
à un accident bien étrange, le voilà immobilisé pendant des semaines à l'hopital!!!!

Tableau doux et amer de l'hôpital,peint avec humour et sens de la formule qui donne envie de rire
et pleurer.

Bonne lecture.
MFA


2 commentaires:

  1. Je suis bien tentée par l'histoire, et je vais
    la lire.La médiathèque du Père Castor l'a peut
    être, sinon MFA me le prêtera!!
    C'est vrai qu'il y a des phrase à la c.. comme
    dit l'auteur, du genre : Comment ça va??
    ça va bien??? alors que,par politesse, on répond
    que tout" baigne" alors que l'on est justement
    pas bien du tout ce jour là !!!

    j'ai hâte de le lire
    MF

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris le livre à la médiathèque!! très drôle et plein d'humour
    en ce qui concerne les soins, l'hôpital etc.. je ne l'ai pas terminé mais
    je vais le finir très vite.
    L'auteur à aussi écrit : la Tête en Friche dont un film a été tiré.
    Michèle

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.