lundi 7 mai 2012

         Expo à Panazol,
Les copines "doigts de fée" sont allées voir le 1er Mai, une expo à Panazol, sur les travaux d'aiguilles,point de croix, point comptés,encadrement, etc. Cette expo à lieu tous les deux ans.C'était superbe m'ont-elles dit.Des tissus de toutes sortes, toutes les fournitures pour travaux d'aiguilles,boutons, fils de toutes les couleurs.Un bonheur pour les yeux. absolument superbe.!!
Donc prochain rendez vous en Mai 2014.A ne pas manquer.Des amateurs et professionnels y viennent de toute la France.Pour ceux qui ne sont pas du Limousin, Panazol se trouve en Haute Vienne, près de Limoges.
Michèle

3 commentaires:

  1. Roullée

    Je suis ravie de savoir que d'autres régions organisent des activités créatives, je reviendrai auprès de vous pour vous raconter ce que nous faisons dans notre nord Sarthe.
    La fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour la Sarthe,
      Merci de votre sympathique message.Faites
      vous partie d'une association? si oui nous
      attendons avec impatience pour savoir ce que vous créez.
      La fleur c'est tout un programme!! expliquez nous.
      Michèle

      Supprimer
  2. Le Nord de la Sarthe bonjour,
    Ne nous oubliez pas, dès que vous avez un moment
    dites nous ce que vous faites de beau?? Mais je parierai
    que comme beaucoup c'est le jardin qui prend tout votre
    temps!! A bientôt j'espère.Peut être un jour avec des photos de vos créations, mais techniquement je ne sais pas si c'est possible???
    Mardi 15 nous reprenons nos activités et j'aurai peut être des photos à mettre sur le blog.
    Michèle

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.