vendredi 4 mai 2012

Le poulain orphelin,

Après deux jours de grand beau temps, il pleut à nouveau dans le Limousin.
En attendant la poursuite du blog, je joins une photo du

mignon poulain,  prise lors de notre balade à la Jumenterie de Pompadour,qui est en fait, situéeà Beyssac.
(Corrèze).
Bonne journée
Michèle

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi qui est supprimé mon message car j'avais fais une faute d'orthographe.
    Je disais donc BRAVO Michèle je vois que tu progresses très bien sans ton coatch .. HI HI !!
    Continue comme ça et je n'aurais plus rien à faire.
    Bisous
    MLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si j'ai besoin de toi! Il y des "petits trucs" que je ne maitrise pas
      bien, je te dirais tout ça.
      Dès que tu peux fais moi signe.
      Bizzzzzzz
      Michèle

      Supprimer
  3. LA PRESIDENTE DIT MERCI A MICHELE ET MARIE LAURE POUR CETTE INITIATIVE? ET SE CHARGE DE FAIRE DE LA PUB MFA

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.