dimanche 20 mai 2012


DEVINETTE:

Bonjour à tous,
Dimanche.Il pleut encore.Donc pas de jardinage. J'en profite pour chercher quelques photos
à mettre sur le blog.
Nicole a fait aux points comptés un château. QUEL EST CE CHATEAU???

Je lui ai suggéré d'en faire d'autres, mais elle ne veut pas!!! on peut comprendre!!
Bonne journée
Michèle

6 commentaires:

  1. Beau travail,beau château? je cherche et je
    reviendrai dès que j'aurai trouvé la réponse.
    kiki

    RépondreSupprimer
  2. comment ça je ne veut pas en faire d'autres si quelq'un peu me fournir les grilles je me ferais un plaisir de les broder
    au fait!avez vous trouve de quel chateau il s'agissait
    bravo michelle pour ton blog c'est reussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole,
      Justement à propos de grilles, je suis en contact avec une association de Tourcoing,
      qui a un blog aussi, et elle nous propose
      d'échanges éventuels de modèles, d'astuces
      en tout genre etc.. donc ça peut faire un
      contact pour tes grilles!!
      On reverra tout ça ensemble, et je vous donnerai l'adresse du blog.
      Bises
      Michèle

      Supprimer
    2. Ne serais ce pas un chateau de la loire?
      Quel chateau avons nous à Meuzac? Nicole
      pourrait le broder.....

      Supprimer
    3. Anonyme bonjour,
      Gagné pour le château de la Loire!
      Mais il y en a beaucoup!!
      Un château à Meuzac?? Oui nous avons le
      Château d'eau !!! ah ah
      Oui je sais c'est très mauvais!!
      Bof bonne journée
      Michèle

      Supprimer
    4. Je vois que ma devinette reste sans réponse!Pourtant ce château est bien connu
      Un des plus beaux château de la Loire.
      Bientôt je donnerai un indice.
      Michèle

      Supprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.