dimanche 20 mai 2012

Tic-Tac,
Là j'ai une pendule rigolotte à vous montrer.Odette,avec beaucoup de patience a "boutonné"
le tour du cadran. Avez vous d'autres idées????
A propos de boutons, j'ai vu un site TATA TILDA, ou on peut acheter,entre autres, de beaux boutons
de toutes formes et couleurs.
Michèle

2 commentaires:

  1. dommage que tu ne sois pas là aujourdhui pour
    le cidre et les gaufres!!!!! nous voila arivés
    à l avant dernière réunion avant les vacances de juillet et Aout, et nous allons "buller" un peu!!!!! mfa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage mais je suis sure que vous avez
      mangé ma part!!Je vais retourner sur le blog
      pour papoter, et j'espère avoir des photos de votre après-midi pour nos visiteurs qui sont de plus en plus nombreux.
      Michèle

      Supprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.