vendredi 27 avril 2012

Bonjour,
Aujourd'hui ouverture du blog de la CCJ

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ces mots encourageants!! pour le moment je galère!! Marie Laure, mon coach
      est occupée pour un long moment aussi je me
      débrouille seule! mais dur dur.Enfin il a fait beau toute cette journée du 1er Mai,
      alors le moral remonte! A plus tard.
      Michèle

      Supprimer
    2. à bientÖt sur le blog pour des nouvelles

      Supprimer
    3. Anonyme, bonjour mais faites vous connaître
      ce serait sympa!!!
      Michèle

      Supprimer
  2. BRAVO MICHELE INITIATIVE A CONTINUER
    a CCJ JEUNES ET MOINS JEUNES TROUVENT SON COMPTE!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super ton blog,il faut l'enrichir, mais tu sauras faire.
    Si tu as besoin tu peux contacter le mari de ta présidente !!

    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci au mari de la présidente.
      Oui je vais l'enrichir, mais pour que ce soit
      sympa, il faut qu'il soit visité par d'autres
      associations!!!!
      Je pense que cela va prendre un peu de temps
      Mais pourquoi pas??? merci de ton offre
      en cas de besoin.
      Michèle

      Supprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.