mardi 5 juin 2012

PAPOTAGE avec MLaure,

Hier Lundi, j'ai reporté à MLaure le Nounours et Le Lapin qu'elle m'avait prêtés pour
faire les photos que je vous ai mises sur le blog. J'ai oublié de lui rapporter la carotte du
lapinou!! mais juré je ne la mangerai pas!! J'ai vu Dolphi2, il est impressionnant! quel travail
cette longue bestiole! voir sa photo sur le blog.
Je l'ai branchée PANDA.Depuis que la chine à prêté pour 5 ans, des pandas, au zoo de Beauval,
les gens se pressent pour aller les voir.
Alors MLaure à tes chiffons!!
Bonne journée avec le soleil.

5 commentaires:

  1. Vous etiez restés sur votre fain, sur le contenu du livre " la ballade de lila K " de Blandine Le Callet!!!! C 'est l histoire d'une jeune femme fragile et volontaire qui raconte son vécu ..... des Hommes en noie l ont arrachée à sa mère et conduite dans un centre.... son obsession retrouver sa mère....
    A Lire avec la peur au ventre!!!!mfa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce livre est un livre de science
      fiction, et se passe dans un monde futuriste
      ou angoisse et amour se mêlent. Ce livre
      devrait plaire aussi aux jeunes.
      MF

      Supprimer
  2. Fleurs en laine et Mitaines pour garcons et filles de
    l école de Meuzac!!!! Mfa leur parle de CCJ, en leur
    signifiant que ces personnes d un certain age, sont
    heureuses de correspondrent ainsi, avec une jeune
    génération. Echange, cela s appelle, et l idée est
    partie aussi de la lecture d un livre chinois intitulé :
    Pourquoi fleurs et mitaines?mfa

    RépondreSupprimer
  3. Donc si je comprends bien les garçons ont eu des mitaines,parcequ'un jour,les mamies on tricoté des fleurs en laine, de toutes les couleurs pour les filles.
    qu'elles ont accrochées sur leur pull.
    Et les garçons alors ??!! alors ils ont demandé
    des mitaines de toutes les couleurs.Ce que les mamies
    ont fait de bon coeur.
    MF

    RépondreSupprimer
  4. tout est compris!!!! au prochain numéro. mfa

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.