mercredi 27 juin 2012

LE TAILLANDIER:(1)
VISITE

Comme je vous l'avais dit, nous sommes allés,hier, ( sur une bonne idée d'Odette) à Allassac visiter l'exposition d'armes anciennes,armures,épées en tout genre, couteaux, cottes en mailles,arc, flèches etc...


Bijouterie, coutellerie, ferronnerie, sculpture sur Metal Connexion
Le travail du fer est tout aussi pénible de nos jours.

Visite commentée par le forgeron .Ce taillandier a une formidable façon de vous faire voyager au moyen âge, voire bien avant,avec aussi de formidables anecdotes sur la supposée fragilité
des femmes dans ces périodes ou le plus fort ( et la plus forte) pouvait survivre.


Bientôt je vous mettrai sur le blog deux ou trois photos, et quelques commentaires concernant
cette visite à la "Bombarde".




A bientôt,Michèle


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    bon comme je viens de le dire " interessant ".
    je ne suis pas la super pro de l'ordinateur, je voudrais bien laisser ma photo etc , mais comment ????? faire ......., je ne souhaite pas
    rester anonyme.
    bonne journée
    merci
    yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil! une future adhérente.
      Nous viendrons à votre secours!!
      Michèle

      Supprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.