dimanche 10 juin 2012

DEVINETTE:


Quelqu'un reconnait-il ce fossible?? Il est cassant comme du verre. Il a plusieurs millions
d'années et a été trouvé en Touraine.
Bonne recherche.

7 commentaires:

  1. C'est un fossile de pilon de poulet on dirait un poulet wings

    RépondreSupprimer
  2. A j'adore ton humour!
    Mais tu peux rejouer!!
    A cet après midi
    MF

    RépondreSupprimer
  3. Je donne ma langue au chat. En devinette je suis nulle!!! moi je vois une pomme de terre!!!!!!mfa

    RépondreSupprimer
  4. Thierry pense que c'est un fossile d'éponge ou de truc aquatique de ce genre ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là il est très fort.On voit que c'est un connaisseur.Il s'agit bien d'une éponge!
      Depuis des années je croyais que c'était un
      champignon??ou une figue!!!!
      MF

      Supprimer
  5. bravo à Thierry!!!! plus malin et plus perspicace que

    les femmes!!!! a suivre pour une autre devinette que michele va se charger de nous envoyer!!!!! avec ce temps
    il fait bon blogger.mfa

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.