lundi 25 mars 2013

ASTUCES:

Si on vous offre un bouquet de tulipes, pour éviter qu'elles s'ouvrent trop vite et perdent leurs
pétales, mettez dans l'eau une pièce de monnaie. 1 centime suffit!!

je le fais à chaque fois que j'ai un bouquet de tulipes. Résultat Garanti!!!

Mais vous le faites peut être déjà?

Ce bouquet pourra rester comme ça une ou deux semaines, au lieu de quelques jours à la chaleur.
bonne journée.
MF                                                                               
 
 

4 commentaires:

  1. Au prochain bouquet de tulipes! je vais essayer
    car je suis un peu septique.... est ce que ça marche pour toutes les fleurs?
    mfa

    RépondreSupprimer
  2. Pour toutes les fleurs je ne sais pas, mais pour les tulipes c'est certain.
    mf

    RépondreSupprimer
  3. Au bout de 5 jours les tulipes sont toujours aussi droites et les pétales
    ne sont pas tombées.
    MF

    RépondreSupprimer
  4. Zut je viens de voir que j'ai fait une faute!! pétales est du masculin!!
    donc: tombés!!! mais les puristes auront rectifié!
    MF

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.