mardi 16 octobre 2012

PROCHAINES SORTIES
CCJ en co-voiturage.


le 19 Octobre 2012: La Frairie des petits ventres à Limoges
 Restaurant, et musée de l'émail.
le 22 Octobre 2012: Connaissance du Monde: les Baléares
le 6 Novembre 2012: Après midi chez nos amis des 3 Roches, à Troche.
le 7 Novembre 2012:Visite de la fabrique des Madeleines Bijou

Nous gardons nos Mardis pour avancer nos travaux pour les marchés de Noël.

Temps froid et triste aujourd'hui. Heureusement nous nous réunissons pour jouer
ou travailler.Nous avons 4 nouvelles venues et allons reprendre "nos essais" en
mosaïque.Mais nous n'avons toujours pas de pince coupante!!! nous sommes sur une
piste, et j'espère que la semaine prochaine nous serons bien outillées.

bonne journée.
MF





2 commentaires:

  1. J'ai des pinces coupantes pour mosaïque et un outil très pratique pour couper avec précision.
    Si cela vous intéresse : je vous les prête avec plaisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Merci MLaure.Mais j'ai trouvé deux pinces coupantes à Limoges
      suivant le modèle de nos prof.Mais si l'atelier prend de l'ampleur,
      et que nous manquons de pinces, je te le dirai.
      Merci encore.
      bises à +
      Michèle

      Supprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.