samedi 13 octobre 2012

LA LUNE ET LES CHAMPIGNONS:

Je vois que vous êtes très branchés champignons!! il y a beaucoup de "visiteurs" pour
 ce thème! donc, d'après les experts, la lune change Lundi 15 Oct. et il faut vite se
 dépêcher, car après il sera trop tard!!!!! là j'exagère un peu, mais paroles d'expert!!

Même avec une lune favorable, je n'en trouve pas,ou alors ils sont grignotés par les limaces.
il faut dire que je n'ai pas bien cherché.J'évite les samedis et dimanches, à cause de la chasse.
( là je vais me faire des amis!!!)

Mais la forêt est belle alors j'y retournerai Lundi.

bonne cueillette à vous qui connaissez les bons coins!
MF

1 commentaire:

  1. Noël et le nouvel an quelles bonnes périodes
    pour utiliser nos cèpes et autres champignons,
    autour d'une viande!! la châtaigne à également la cote pour les volailles!!
    Bon appétit et bon Noël
    MF

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.