mardi 15 avril 2014

PETITE MISE AU POINT:


Tout d'abord merci à ceux qui visitent notre blog.

Il semble que l'on me reproche de ne pas parler essentiellement
de la CCJ?????
Je m'efforce d'animer ce blog, le plus agréablement possible, avec photos,
dès qu'une animation à lieu au sein de la CCJ. J'informe des dates des
activités CCJ, et je fais en principe un petit compte rendu de ce que nous
avons fait. La CCJ est donc bien représentée sur ce blog.
je mets en valeur ce que font nos habiles couturières.Je parle aussi
de nos joueurs etc..

Mais, nous aurions peu de lecteurs assidus seulement avec la
CCJ story!

J'essaie d'inclure de petits articles sans prétention, mais qui plaisent
à beaucoup d'entre vous.Sur les plantes sauvages,les balades alentour,
souvent dans la nature,sur les sites typiquement régionaux,industries
d'autrefois etc...

A bientôt sur le blog.

Bonne soirée
MF



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.