samedi 11 janvier 2014

LES CHATS ET NOUS :

Les jardiniers n'aiment pas les chats, ils grattent justement là ou l'on vient de
bêcher, ou de semer etc... et puis ils guettent les oiseaux et parfois les
mangent....

Mais, nous qui n'avons pas spécialement de beaux jardins, nous avons appris
à aimer ce petit félin chasseur et ronronnant.Si vous vous laissez faire vous
deviendrez son esclave.!!!Ce qui arrive les trois quarts du temps. Il vous frôle
en ronronnant, pour sortir, et rentrer aussitôt par la porte opposée,pour manger.
Mais quel plaisir lorsqu'il veut bien se laisser caresser! ce n'est pas sans
raison que la médecine déclare, que, pour les gens stressés, le fait d'avoir un
chat est la meilleure des thérapies!

MF


1 commentaire:

  1. DE TOUS LES ANIMAUX QUE JE CONNAISSE, TOI, LE CHAT, JE TE PRETE MON HUMANITE,
    A MON IMAGE, JE T ACCABLE DE FAIBLESSES, D INFIRMITES MORALES ET SENTIMENTALES. HYPOCRISIE, CRUAUTE, INDIFFERENCE, LACHETE ECT.... COMME L HOMME TU PARICIPE A LA COMEDIE MONDAINE, EN MENANT UN ETRANGE BALLET.....
    C EST POUR CELA QUE JE T AIME LE CHAT..... MFABBA

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.