vendredi 17 août 2012


LES ECHOS DE LA FETE:

Cette année plus de 300 exposants sont venus s'installer dans les rues et au bord de l'étang
de la Roche.Avec la grosse chaleur d'hier, 16 Août,la fraîcheur de l'eau et les arbres ont fait
bien des heureux car les badauds cherchaient l'ombre. Je ne sais pas si les exposants ont bien travaillé
mais la foule était au rendez vous. Sur le champs de foire également pour profiter des animations.
Le soir, le feu d'artifice était, comme d'habitude, superbe.Le plan d'eau renforce ce côté féérique.
les oh! et les ah! aussi ne manquaient pas.




Concours de pêche (photo Stephan Ferrier)
Apéro au bistrot
A l'année prochaine pour la St-Roch.
bonnes vacances.
MF

4 commentaires:

  1. Tu n'as pas quelques photos pour nous faire profiter de cette belle fête !
    JL85

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton message.

    Non, habituellement j'en fait mais là non, la grosse chaleur sans doute
    je me suis peu baladée et je n'ai pas eu le réflexe!!!
    Sur le site du comité des fêtes il y aura certainement un diaporama
    meuzac-comitesdesfetes.fr mais peut être seulement dans quelques jours.

    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. tu peux t adresser à stephan , c est lui qui a fait les photos pour le comité. mfa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, je lui avais téléphoné.Mais avant on va les laisser paraître
      sur leur site.
      MF

      Supprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.