mercredi 6 février 2013

CONJURER LE MAUVAIS SORT:                                                                                                                                                        

En bavardant avec mes amies CCJ, je leur ai raconté mon "malheur"
pris sur la féédulogo
.Je venais de casser en mille morceaux, un miroir de salle de bain!!
Donc les plus optimistes m'ont rappelé le dicton : 7 ans de malheur!!
 moi, vu le nombre incalculable de morceaux je voyais plutôt : malheur jusqu'à la  fin des temps!! mais non il semble que le nombre de morceaux n'a rien à voir !!! Ouf!!!

Mais je peux conjurer le sort (mauvais) en prenant un petit morceau du miroir et
 en allant le jeter dans un petit cours d'eau. Donc, j'adore ce genre de croyance populaire, et j'ai bravé la grêle et la neige de cet après midi, et suis allée jeter mon petit morceau de miroir!!!dans le petit cours d'eau près de chez moi. Ne riez pas cela peut vous arriver!!

J'aurais peut être dû faire un voeux en jetant à l'eau mon précieux morceau de miroir!! trop tard!!

MF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.