mardi 15 janvier 2013

DE LA MOUSSE DANS LE JARDIN:


Je ne sais pas vous, mais ma pelouse est envahie par la mousse.C'est très agréable et très doux
quand on marche dessus.J'ai lu, qu'en Janvier l'herbe avait recommencé à pousser, et que quelques
bonnes gelées dessus en avaient stoppé la pousse, d'où la mousse !!!!!

Je me demande ce que toute cette mousse va devenir au printemps???

Le Larousse dit ceci :

Si l’herbe en janvier déjà pousse, le reste de l’an ne sera que mousse.
Les prés couverts de mousse sont le triste spectacle offert par la campagne lorsqu’une pousse d’herbe trop précoce a été anéantie par un retour du froid.

A bientôt.
MF

1 commentaire:

  1. Dommage je n'aurais pas de remède pour mon problème de mousse!! espérons qu'avec le beau temps elle
    disparaîtra???

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.