mardi 23 février 2016

CLAUDE POMPIDOU 
lu dans le livre de Robert Schneider : Premières dames.


Rencontrés en 1934 dans les jardins du Luxembourg, ils se marient le 29 Octobre
1935. Il a 24 ans et elle 23.Lui est professeur à Marseille.

Georges est un séducteur. Il multiplie les conquêtes au quartier latin.

Il dira des femmes " Les femmes tenaient beaucoup de place dans ma vie."
Plus tard j'ai connu ma femme,à partir de quoi, tout a changé dans ma vie.
quand il la voit, il a souffle coupé. C'est un véritable coup de foudre.
Le seul dans ma vie. Et elle de dire : je le trouvais extraordinaire Coup
de foudre réciproque. Ils s'aimèrent toute leur vie.

Georges Pompidou meurt le 2 Avril 1974;

Claude à confié à Bernadette Chirac : Je n'ai jamais admis la mort de mon mari.

Elle lui survivra 33 ans, et n'a jamais remis les pieds à l'Elysée, ou elle n'a
jamais été heureuse.


Prochaine dame ! Anne-Aymone Giscard d'Estaing


MF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.