mardi 26 novembre 2013

INFOS CONCERNANT CE BLOG:

Comme j'en ai parlé il y a quelque temps, j'ai toujours le même problème
de gestion de ce blog.(suite très certainement à une mauvaise manipulation
de ma part!! un mauvais clic et voilà )
Comme vous pouvez le voir, la photo de la page d'accueil est "scotchée"
là depuis un bon moment, (alors que je la changeais presque tous les mois)
à gauche vous avez toujours les mêmes activités, et à droite les dictons
n'ont pas changé, il y a toujours la même rose etc...etc....)

Si ce problème c'est pas résolu dans les semaines qui viennent,
Marie-Laure ( mon coach) et moi recréerons un nouveau blog, avec
un autre nom ( tout en gardant celui ci valide). Je pourrais ainsi actualiser
ce nouveau blog en temps réel.Et vous aurez ainsi deux blogs à
consulter au lieu d'un!! elle est pas belle la vie ?????

Je vous tiendrai informés.En attendant je continue sur le blog actuel.

MF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.