lundi 23 juillet 2012

Les oiseaux de jardin:

Une jolie huppe facies a fait une halte dans mon jardin.Court instant magique et rare (enfin pour moi)
Huppe faciesje n'ai pas eu le temps de faire une photo, mais j'en joins une trouvée sur internet.

Elle était exactement comme celle-ci.

J'espérais la revoir mais non! l'an dernier un
merle presque blanc est resté un moment
sur la branche du pommier et s'est envolé
en sifflant!

J'espère tous les jours revoir un oiseau rare!!!!!
J'attends.
MF




2 commentaires:

  1. oui bel oiseau ! hélas ici nous avons les choucas
    qui croassent à longueur de journée, plus
    deux pigeons qui s'en mêlent jusqu'à la tombée
    de la nuit ! comme j'eusse préféré le chant du
    rossignol !
    yvonne

    RépondreSupprimer
  2. nous, de l autre coté du lac, nous avons les pies "d accord il y en a beaucoup à MEUZAC, mais celles ci adorent les croquettes du chat!!!!!
    En contre partie, elles cohabitent bien avec lui.
    Pas laid, le mélange de son poil gris, avec le noir et bleu des robes de ces
    dames!!!!

    RépondreSupprimer

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE??? VOTRE AVIS
NOUS INTERESSE.