Tic-Tac,
Là j'ai une pendule rigolotte à vous montrer.Odette,avec beaucoup de patience a "boutonné"
le tour du cadran. Avez vous d'autres idées????
A propos de boutons, j'ai vu un site TATA TILDA, ou on peut acheter,entre autres, de beaux boutons
de toutes formes et couleurs.
Michèle
dimanche 20 mai 2012
DEVINETTE:
Bonjour à tous,
Dimanche.Il pleut encore.Donc pas de jardinage. J'en profite pour chercher quelques photos
à mettre sur le blog.
Nicole a fait aux points comptés un château. QUEL EST CE CHATEAU???
Je lui ai suggéré d'en faire d'autres, mais elle ne veut pas!!! on peut comprendre!!
Bonne journée
Michèle
mardi 15 mai 2012
Rencontres du Mardi,
Journée bien agréable.Toujours autant de franche rigolade qui a pour effet de faire rouspéter
les joueurs de belote! Nicole a brodé au point compté le dessus d'une boîte de rangement
Elle a quelques travaux en cours.Dans quelques jours j'aurai des photos des ouvrages
d'Odette, et plus tard de Jeannette.
Nous arrêtons nos mardi après-midi, milieu Juin. Nous nous retrouverons au restaurant
comme tous les ans, et reprendrons nos activités en Septembre.Entre temps je remonterai
le temps et ferai un récapitulatif de nos activités depuis fin 2009 date à laquelle la CCJ
à débuté.
A bientôt
Michèle
Journée bien agréable.Toujours autant de franche rigolade qui a pour effet de faire rouspéter
les joueurs de belote! Nicole a brodé au point compté le dessus d'une boîte de rangement
Elle a quelques travaux en cours.Dans quelques jours j'aurai des photos des ouvrages
d'Odette, et plus tard de Jeannette.
Nous arrêtons nos mardi après-midi, milieu Juin. Nous nous retrouverons au restaurant
comme tous les ans, et reprendrons nos activités en Septembre.Entre temps je remonterai
le temps et ferai un récapitulatif de nos activités depuis fin 2009 date à laquelle la CCJ
à débuté.
A bientôt
Michèle
Un mot de la Présidente,
Bonjour à tous,
Nous sommes une équipe de 35 adhérents composée de seniors,à laquelle sont venus se joindre quelques adhérents plus jeunes.Nous nous réunissons tous les Mardi après-midi avec plaisir pour participer à des activités variées et à des jeux de sociétés..
-Point compté,broderie,crochet par Nicole,Odette et Jeannette
-confection d'objet divers par Jacqueline
-Masques et travail sur ardoises pour Françoise et Michèle
-Fabrication de poupées,et bestiolles en tout genre par Marie Laure
etc...
Après de longues heures de travail nous avons eu le plaisir de participer aux expo-ventes
de Meuzac,marchés de Noël et cette année marché de Pâques.
Nous avons aussi:
- nos amies qui brodent ou font du tricot pour leur plaisir, parlent recettes,jardinage,ou se rappellent
d'anecdotes etc..et nous en profitons tous.Elles préparent aussi le café ou thé de l'après midi.
- nos joueurs: belote,rami rumi-Kub, etc... 10 à 12 participants
Nous tenons particulièrement à:
-nos sorties en co-voiturage.Selon la saison, visites de crèches suivie d'un goûter crêpes,cinéma,
visite de musées à Limoges, visites de jardins ou sites ouverts au beau temps.Nous avons pû
ainsi visiter les Jardins de Colette, le musée Chirac,la Jumenterie,un atelier de poterie etc..
Ce blog est à l'initiative de Michèle,qui a été guidée au début par Marie Laure.J'espère que vous
prendrez plaisir à le visiter.Elle ajoutera des photos,et vos commentaires seront les bienvenus.
Le comité des fêtes de Meuzac à maintenant un site, et la CCJ a son blog!!
Nous accueillerons avec grand plaisir de nouveaux adhérents (avec de nouvelles idées) et j'espère
que ce blog ouvrira à tous des possibilités d'échanges.
Françoise Abba Présidente,
Bonjour à tous,
Nous sommes une équipe de 35 adhérents composée de seniors,à laquelle sont venus se joindre quelques adhérents plus jeunes.Nous nous réunissons tous les Mardi après-midi avec plaisir pour participer à des activités variées et à des jeux de sociétés..
-Point compté,broderie,crochet par Nicole,Odette et Jeannette
-confection d'objet divers par Jacqueline
-Masques et travail sur ardoises pour Françoise et Michèle
-Fabrication de poupées,et bestiolles en tout genre par Marie Laure
etc...
Après de longues heures de travail nous avons eu le plaisir de participer aux expo-ventes
de Meuzac,marchés de Noël et cette année marché de Pâques.
Nous avons aussi:
- nos amies qui brodent ou font du tricot pour leur plaisir, parlent recettes,jardinage,ou se rappellent
d'anecdotes etc..et nous en profitons tous.Elles préparent aussi le café ou thé de l'après midi.
- nos joueurs: belote,rami rumi-Kub, etc... 10 à 12 participants
Nous tenons particulièrement à:
-nos sorties en co-voiturage.Selon la saison, visites de crèches suivie d'un goûter crêpes,cinéma,
visite de musées à Limoges, visites de jardins ou sites ouverts au beau temps.Nous avons pû
ainsi visiter les Jardins de Colette, le musée Chirac,la Jumenterie,un atelier de poterie etc..
Ce blog est à l'initiative de Michèle,qui a été guidée au début par Marie Laure.J'espère que vous
prendrez plaisir à le visiter.Elle ajoutera des photos,et vos commentaires seront les bienvenus.
Le comité des fêtes de Meuzac à maintenant un site, et la CCJ a son blog!!
Nous accueillerons avec grand plaisir de nouveaux adhérents (avec de nouvelles idées) et j'espère
que ce blog ouvrira à tous des possibilités d'échanges.
Françoise Abba Présidente,
dimanche 13 mai 2012
Retour,
Mardi 15 nous retrouvons nos amis.
Les 1er et 8 Mai nous avons fait une pause.Nous allons voir
ce que nos doigts de fée ont fait de beau. Nos joueurs, qui sont aussi de fervents jardiniers ont dû
rattraper le temps perdu dans leur jardin.Il fait beau depuis quelques jours alors les tondeuses fonctionnent
à plein régime. Nous n'avons pas eu d'autres nouvelles de notre copine mystère, de la Sarthe qui devait
revenir nous expliquer ce qu'elle faisait.Dès que j'aurai rassemblé des photos des différents ouvrages,
je vous les mettrai sur le blog.Je vais photographier quelques créations de Marie Laure, mais en attendant
je vous communique l'adresse de son blog : Les Crea de cho7.
Demain Lundi le soleil doit être encore avec nous,alors à vos plantations mais écoutez les anciens car
le risque de gelée n'est pas écarté.
A plus et à bientôt
Michèle.
Mardi 15 nous retrouvons nos amis.
Les 1er et 8 Mai nous avons fait une pause.Nous allons voir
ce que nos doigts de fée ont fait de beau. Nos joueurs, qui sont aussi de fervents jardiniers ont dû
rattraper le temps perdu dans leur jardin.Il fait beau depuis quelques jours alors les tondeuses fonctionnent
revenir nous expliquer ce qu'elle faisait.Dès que j'aurai rassemblé des photos des différents ouvrages,
je vous les mettrai sur le blog.Je vais photographier quelques créations de Marie Laure, mais en attendant
je vous communique l'adresse de son blog : Les Crea de cho7.
Demain Lundi le soleil doit être encore avec nous,alors à vos plantations mais écoutez les anciens car
le risque de gelée n'est pas écarté.
A plus et à bientôt
Michèle.
lundi 7 mai 2012
Expo à Panazol,
Les copines "doigts de fée" sont allées voir le 1er Mai, une expo à Panazol, sur les travaux d'aiguilles,point de croix, point comptés,encadrement, etc. Cette expo à lieu tous les deux ans.C'était superbe m'ont-elles dit.Des tissus de toutes sortes, toutes les fournitures pour travaux d'aiguilles,boutons, fils de toutes les couleurs.Un bonheur pour les yeux. absolument superbe.!!
Donc prochain rendez vous en Mai 2014.A ne pas manquer.Des amateurs et professionnels y viennent de toute la France.Pour ceux qui ne sont pas du Limousin, Panazol se trouve en Haute Vienne, près de Limoges.
Michèle
vendredi 4 mai 2012
Inscription à :
Articles (Atom)